Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime être Maman
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71
11 avril 2013

Mise en route difficile

Je dois me dégager du temps, voilà une chose pas très facile pour une maman... qui travaille, s'occupe de ses enfants et un peu d'elle et beaucoup de sa maison et de la logistique... et comme il me faut toujours plus de 4h de sommeil par nuit, je n'ai pas encore réussi cette semaine à me mettre réellement sur ce projet... Je vais pouvoir trouver une solution, à la maison je suis dissuadée car mon éauipement informatique avec un ordinateur datant de l'ère préhistorique pour l'informatique rame tellement que je n'ai pas du tout envie de m'y installer : il faut donc s'équiper, il faut que je commence par là !! Mais pour cela il me faut aussi le budget... va falloir négocier sec et faire des coupes budgétaires partout pour y arriver !!!! Mais c'est aussi ça le talent d'une Maman !!!

Publicité
Commentaires
J'aime être Maman
  • Vie de famille, activités avec les enfants, organisation pour faciliter le quotidien et la logistique, l'entretien de la maison, les loisirs, les activités de création et de décoration, solution pour être mieux organiser et dégager du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité